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Je veux retourner un article

Nous comprenons que dans certains cas vous ayez à retourner un article. Nous avons tenté de rendre notre procédure de retour, et les frais s'y rattachant, aussi simples que possible. Afin de retourner un article, munissez-vous de votre numéro de facture (il figure dans l'e-mail de confirmation ou sur la facture papier).

Pour commencer la procédure de retour, merci de saisir votre numéro de facture et votre adresse email ci-dessous:

Votre numéro de facture commence toujours par CI. Ce numéro a été envoyé par email ou est inscrit sur le bon de livraison. Le numéro de facture se trouve sous le logo et l'adresse de l'entreprise. Le numéro de facture est également imprimé sur l'étiquette collante jaune se trouvant sur chaque article. La zone de saisie est sensible aux lettres Majuscules et minuscules. Merci d'en tenir compte lorsque vous saisissez le numéro de facture et votre adresse e-mail.

Retourner un article en dehors du Royaume Uni

Lorsque vous retournez un article, merci d'utiliser le bon de retour prépayé fournit à cet effet.

Veuillez noter que vous disposez de 30 jours pour retourner le ou les articles après réception. Si vous changez d'avis et décidez de garder le ou les articles vous n'avez pas besoin de nous contacter. Votre demande de retour sera automatiquement annulée sous 30 jours.

Pour commencer la procédure de retour, merci de remplir le formulaire ci-dessus au maximum 14 jours après réception de la marchandise. Il vous suffit d'indiquer votre numéro de facture que vous trouverez sur la confirmation de commande et votre adresse email. Le système de notre centre de distribution étant automatisé, seuls les colis avec notre code d’autorisation de retour collée dessus seront acceptés.

Pour toute autre question sur les retours merci de bien lire les conditions générales de ventes.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème.

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