Livraison rapide : 2 à 3 jours ouvrés – Prix compétitifs – Plus de 50 000 pièces disponibles

Je veux retourner un article

Nous prenons la qualité de nos produits très au sérieux mais nous pouvons comprendre que dans certains cas le produit acheté ne corresponde pas à vos attentes (tailles, visu, etc.). De ce fait, nous avons tenté de rendre notre procédure de retour, et les frais s'y rattachant, aussi simples que possible. Pour retourner un article munissez-vous de votre numéro de facture (commençant par CI) qui figure dans l'e-mail de confirmation ou sur la facture papier/bon de livraison. Ce numéro se trouve sous le logo et l'adresse de l'entreprise et est également imprimé sur l'étiquette collante jaune se trouvant sur chaque article.

Pour continuer la procédure de retour, merci de saisir votre numéro de facture et votre adresse email ci-dessous:


Attention, la zone de saisie est sensible aux lettres Majuscules et minuscules. Merci d'en tenir compte lorsque vous saisissez le numéro de facture et votre adresse e-mail.

Une fois ce formulaire rempli, nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour retourner le produit. Lisez-le attentivement et suivez les instructions. Lorsque vous retournez un article, merci d'utiliser le bon de retour prépayé fournit à cet effet. Le remboursement sera traité dès lors que nous aurons reçu la pièce et que nous aurons vérifié l'état de la marchandise.. Le remboursement se fera avec le même moyen de paiement que celui utilisé pour la commande.

Veuillez noter que vous disposez de 30 jours pour retourner le ou les articles après réception. Si vous changez d'avis et décidez de garder votre commande vous n'avez pas besoin de nous contacter. Votre demande de retour sera automatiquement annulée sous 30 jours.

Le système utilisé par notre notre centre de distribution étant automatisé, seuls les colis avec le bon de retour collée dessus seront acceptés. Pour toute autre question sur les retours merci de bien lire les conditions générales de ventes.